L’invité

Puisqu’il s’agit ici d’échange et de discussion, il est naturel d’inviter des contributeurs qui pourront, au choix, rebondir sur un article du blog, proposer le point de vue opposé, ou parler de tout à fait autre chose. La première contribution d’un invité propose de contredire mon propos sur un film – et ce avant même de savoir ce que j’en pensais. Chouette anecdote pour un blog désireux de provoquer l’échange, la confrontation, les contradictions.

Jimmy Ménez est à ses heures réalisateur de courts-métrages, et constamment passionné de cinéma. S’il connaît ses classiques, il est porté par une curiosité insatiable et un amour pour le film de genre.

Elodie Ferré coordonne la production de documentaires pour la télévision dont elle est parfois aussi co-auteur ; elle passe le reste du temps devant un écran, chez elle ou en salle, à découvrir le cinéma (tous pays, toutes époques).

Baptiste Sérot a étudié le cinéma et l’histoire de l’art. Il est à la fois grand amateur du film de genre, et mélomane averti (ce qui n’est pas contradictoire ; chez lui, c’est d’ailleurs complémentaire).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s